Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comtesse Sof' D'Art Bon
3 février 2014

Enroule Trousse

En ce moment j'ai plutôt envie de coudre, d'ailleurs je fonctionne souvent de cette manière et bisarement tout ce que j'aime faire revient en boucle tout au cours de l'année... J'avais mis de côté la couture depuis quelques temps puisque ma machine justement m'a lâchée (la garce tien), mais heureusement pour moi maman m'a dépanné en me prêtant la sienne.

 

 

Donc mes petites envies de couture mon conduit aujourd'hui ici :

 

DSCF5773

 

Certe ce n'est pas une oeuvre d'art, mais il faut bien commencer par un bout non ??? Donc j'ai préféré commencer par la couture en elle même et faire un éssai. Tout ces morceaux de tissus glannés ci et là ne sont pas forcément  assorti et je n'ai fait aucun travail sur le mélange des couleurs contrastes et autres mais voilà, le prototype (en quelque sorte) est fait... Une idée sympa trouvée sur le net parce-que je fais souvent mon p'tit tour sur les blogs...

 

Comme je ne suis pas une experte couturière, je m'exerce,  et comme on dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" non ? Alors pourquoi ne serais-ce pas la même chose pour la couture ?????????? 

 

 

DSCF5771

DSCF5769

 

 

Bon Ok elle est pas super magnifique, mais je trouve qu'elle a quand même son petit charme... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comtesse Sof' D'Art Bon
Publicité
Archives
Publicité