Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comtesse Sof' D'Art Bon
9 avril 2014

Fleur Kanzashi

Une jolie fleur en tissu s'est invitée au programme... j'en avais déjà vu pas mal sur différents blogs mais je n'avais jamais essayé d'en confectionner ! Du coup j'en fais gagner une via Facebook d'ailleurs pour les intéressés c'est là : https://www.facebook.com/events/1380040025590295 , et on en profite pour cliquer j'aime, parce-que le but tout de même de ce cadeau c'est de me faire connaître aux yeux de tous...

 

Alors cette jolie fleurs qui à l'origine était la coiffe des Geishas, je l'ai montée en bague et j'en ai même gardé une pour moi ! Perso j'adore c'est super frais et on en voit pas beaucoup alors c'est aussi super original.

 

Une photo de la petite bague (qui en fait est plutôt grosse), je sais pas pourquoi ça me fait penser à la p'tite dame d'esprit criminel avec ses bijoux fous tout partout et son pep's. 

 

Elles sont donc en tissu (Mondial tissu) et les anneaux sont réglables, eux viennent de chez  Apprêtez-vous sur alittlemercerie... Voilà vous savez tout ! Sauf que je vais certainement en faire d'autres destinées à mes petits marchés qui viendront bientôt je l'espère, mais qui seront aussi adoptables dans la boutique en ligne (lien sur ma page facebook pour la boutique en ligne).

 

Maintenant c'est à vous de juger !

 

DSCF6013

Publicité
Publicité
Commentaires
Comtesse Sof' D'Art Bon
Publicité
Archives
Publicité