Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comtesse Sof' D'Art Bon
29 novembre 2013

Console moi pas !

La console ? moi ? pffff du genre playstation 4 ou x box one ???? j'ai même pas envie d'imaginer ! Quand je me rends compte de ce quis se passe chez moi avec ces engins !!!! un truc de fou ! Non non je préfère largement mes p'tits amusements loisirs créatifs au moins à l'arrivée il y a quelque chose !

Je vais pas vous mentir non plus, un p'tit coup de playstation de temps en temps ça peut détendre mais y passer des heures et cela des jours durant oh non merci je sais trop bien c'que c'est que de cohabiter avec un engin pareil et je dois dire qu'elle fait des ravages cette bestiole ! Elle a conquis toute la famille, une rivale comme ça on s'en débarasse à coup de marteaux.... dommage qu'elle m'ait coûté aussi cher !

Alors perso je préfère me passer le temps en offrant des cadeaux, si si ! je vous poste même le lien :

 

https://www.facebook.com/events/691733314205206/

Publicité
Publicité
Commentaires
Comtesse Sof' D'Art Bon
Publicité
Archives
Publicité